Chers parents,

À partir du 1er février 2021, le catering sera assuré par l’entreprise DUSSMANN. Dussmann s’engage dans différents projets et concepts qui visent à promouvoir entre autre les produits locaux, le « fait maison » des produits issus de la pêche durable et des produits issus du commerce équitable.

Leur approche est assurée par une équipe de diététiciens et hygiénistes spécialisée dans le secteur petite enfance, afin de garantir une alimentation équilibrée, avec beaucoup de vitamines, de substances minérales, de glucides, de protéines et peu de graisses.

Les repas pour les enfants âgés de 4 à 18 mois, sont 100 % BIO. De plus Dussmann prépare également tous les jours des purées de légumes et féculents ainsi que des compotes de fruits pour les bébés.

Des repas végétariens sont proposés tous les jours.

Sur la présentation d’un certificat médical, les allergies alimentaires sont prises en compte.

Dussmann nous donne la garantie d’une sécurité alimentaire appropriée à la petite enfance ainsi que le respect des régimes spécifiques.
Le menu de chaque semaine sera affiché sur le panneau d’information à l’entrée de la crèche, sur le site Facebook ainsi que dans le groupe WhatsApp.

La Direction